la Set choisie avec Transamo pour la réalisation de la seconde ligne de tramway de Tours !

Le 19 février 2020, le Syndicat des Mobilités de Touraine (SMT) a notifié au groupement transamo (mandataire) - la Set (cotraitant) le marché de mandat de maîtrise d’ouvrage pour la réalisation de la deuxième ligne de tramway ainsi que l’extension de la première ligne et du BHNS de l’agglomération tourangelle.

Transamo et la Set, après avoir réalisé au nom et pour le compte dela collectivité la première ligne de tramway mise en service en 2013, sont en ordre de marche pour répondre aux enjeux de ces nouveauxprojets. Ce vaste chantier urbain de 16 kilomètres de tramway et 5 kilomètres de BHNS va monopoliser une équipe Transamo – laSet dont les effectifs fluctueront d’une dizaine à une quinzaine d’experts dédiés à temps plein à ce projet pour 5 à 6 ans !

La Set et Transamo sont fiers et honorés de la confiance que nous portent à nouveau les élus et les techniciens tourangeaux.

Réalisations

  • Faiveley Transport, Saint-Pierre-des-Corps

    La société Faiveley Transport souhaitait réaménager une partie d’un bâtiment situé à proximité de son site historique de Saint-Pierre-des-Corps. Par le biais de la SEPALE, une SEM patrimoniale, la Set a accompagné l’entreprise industrielle dans[...]